Habbjeux
Les habbo vidéo Awards 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
Les habbo vidéo Awards 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHJ BlogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
> Un concours d'écriture avec pour thème "histoire la plus effrayante" a été lancé, si ton texte est retenue il passera peut être à la radio ! Clique là
> Un concours "photo la plus terrifiante" a été lancé, avec un gros lot à gagner ! clique ici !
Écoute le donjon de naheulbeuk du lundi au vendredi à 18h et le week-end à 14h pour te tordre de rire, sur la radio d'habbjeux bien évidemment ;)
Bienvenue !
Hey !

Salut, !

Ta dernière visite sur le forum remonte au
et tu t'es inscrit(e) le !

Tu as postés
0 message sur le forum !

Nous sommes le
Dim 19 Mai - 11:13:36 !



Navigation


»
»
»
»
»
Les news
Partenaires

HabbJeux TéléHabbo Diabbo
Tchat Blablaland
Les jeux du jour.
Pas de jeux pour le moment.
 
NOUS RECHERCHONS BEAUCOUP DE JEUX !
 
Le système des points et des lots va bientôt changé !

 


Le Service Client

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les habbo vidéo Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
kabuto66
Admin
Admin
kabuto66


Messages Messages : 418

FormZ FormZ : 2147483626

Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Localisation Localisation : Paris


Les habbo vidéo Awards Empty
MessageSujet: Les habbo vidéo Awards   Les habbo vidéo Awards Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09:19





Salut ! C’est mafiaboss1 !

Un nouvel évènement arrive sur Habbjeux.net ! Tu l’aura deviné, c’est THE HABBO VIDEO AWARDS 2011 !

En quoi ça consiste ?! Tout simplement, il te suffit d’envoyer le lien ta vidéo habbo (parties réelles inclues acceptées, mais on ne doit pas voir ton visage) à l’adresse :

Mafiaboss1contact@yahoo.fr

- Ok, mais c’est quoi cet évent’ ?

C’est une remise de prix, façon « les Césars » version Habbo, agrémentée de jeux en touts genres !

- Wahou ! C’est cool, mais je gagne quoi moi ?

Il y aura plusieurs catégories : les vidéos seront regardées et on les classera pour, ensuite, sélectionner les meilleures d’entre elles ! Les vidéos gagnantes permettront à leurs créateurs de gagner un trophée en or dédicacé, plein de points Habbjeux, et un ou plusieurs mobis en rapport avec la catégorie !

- YEAH ! Comment je mets le plus de chances de mon côté ?

Tu n’as qu’à nous envoyer les liens de toutes tes vidéos (mails séparés), même de celles faites pour un concours Habbo ! Crées-en le plus possible ! Nous ne révélons pas les catégories, mais un conseil : sois inventif, soigne les dialogues, le scénario, le montage, et l’enchaînement ! Mets nous une bonne piste sonore (ou plusieurs, ce qui est encore mieux), mets la sur Youtube, et envoie-nous le lien !

- J’ai une question ! Où la poser ?

Pose-la moi dans l’hôtel, ou sur le livre d’or ma Homepage, décorée afin d’expliquer les points principaux de cet évent’.


Voilà, les Habbo ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur ma Homepage :

http://www.habbo.fr/home/mafiaboss1


@+
Mafiaboss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbjeux.net
 
Les habbo vidéo Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Habbo.
» Les Badge on les as sur Habbo ?
» CHAPITRE 1 ~ La prise d'habbo.
» Habbo darkness ~ Explications.
» Le défi de la semaine - Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbjeux :: Animations :: Les événements. :: Les Habbo Video Awards-
Sauter vers: