Habbjeux
Présentation de Tyrannion 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
Présentation de Tyrannion 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHJ BlogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
> Un concours d'écriture avec pour thème "histoire la plus effrayante" a été lancé, si ton texte est retenue il passera peut être à la radio ! Clique là
> Un concours "photo la plus terrifiante" a été lancé, avec un gros lot à gagner ! clique ici !
Écoute le donjon de naheulbeuk du lundi au vendredi à 18h et le week-end à 14h pour te tordre de rire, sur la radio d'habbjeux bien évidemment ;)
Bienvenue !
Hey !

Salut, !

Ta dernière visite sur le forum remonte au
Jeu 1 Jan et tu t'es inscrit(e) le Jeu 1 Jan !

Tu as postés
0 message sur le forum !

Nous sommes le
Ven 10 Mai - 1:08:52 !



Navigation


»
»
»
»
»
Les news
Partenaires

HabbJeux TéléHabbo Diabbo
Tchat Blablaland
Les jeux du jour.
Pas de jeux pour le moment.
 
NOUS RECHERCHONS BEAUCOUP DE JEUX !
 
Le système des points et des lots va bientôt changé !

 


Le Service Client

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyrannion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrannion
Débugamer
Débugamer
Tyrannion


Messages Messages : 102

FormZ FormZ : 121

Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2010


Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:01:38

En pleine nuit, la déesse Hermaphrodite sentit des contractions de plus en plus violentes. Cela faisait 9 mois, jour pour jour qu'elle avait couché avec son mari le dieu Hétéroclyte. Quelques minutes plus tard, le couple s'était retrouvé à l'hopitalium de la ville la plus proche.

C'est ce jour là que je suis né, moi, Tyrannion. J'ai maintenant 16 piges et je suis complétement rebelle (ce qui est très rare chez les romains). Je suis un célèbre ... esclave depuis que j'ai fais de la prison après mon vol de quignon de pain ! Pourquoi célèbre ? J'ai été nommé à l'élection mister combatium et je suis arrivé premier dans toutes les épreuves : Même les fouets des maîtres me redoutaient.
On est pas ici pour parler de moi puisque je passe mes journées sur l'ordinaturium (le tout dernier fait en pierre et par Pierre) sur le site Habbo.fr. Le site où je peux faire la rencontre de pleins d'adolescents rebelles comme moi et j'ai même mon propre clan : E.N.S (les Esclaves Non Soumis). Ça fait déjà 3 ans que j'y joue, et j'ai bien trouvé ma place puisque j'ai retrouvé un cousin au nom de Gaylium, un pauvre artisan qui passait sa vie à vendre des chaussures et à les cirer.

Je suis tombé sur votre forum grâce à des liens de partenariats, et j'ai une question : Les jeux c'est quoi ? Parce que chez moi, on sait jouer qu'à la Pétanquium, où on lance un caillou et il doit être le plus proche du plus petit caillou. Enfin bref :p
Je compte bien être actif quand ma mère ne me demande pas de brosser les poils de mon animal domestique ... Mon ours que j'ai appelé Bisoune (jeu de mot !).

Je vous laisse, je dois mettre les couverts (ils sont tout neuf, fait en pierre par Pierre).
Bisous, Tyrannion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Aventura.
Admin
Admin
Aventura.


Messages Messages : 178

FormZ FormZ : 235

Date d'inscription Date d'inscription : 16/07/2010


Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15:20

Welcome to Habbjeux !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto66
Admin
Admin
kabuto66


Messages Messages : 418

FormZ FormZ : 2147483626

Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Localisation Localisation : Paris


Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:19:19

Waou magnifique présentation ! Pour te féliciter nous t'offrons le badge cool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbjeux.net
Tyrannion
Débugamer
Débugamer
Tyrannion


Messages Messages : 102

FormZ FormZ : 121

Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2010


Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:25:45

Je te remercie beaucoup, j'en ferais bon usage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
JIMMY77520
Master gamer
Master gamer
JIMMY77520


Messages Messages : 672

FormZ FormZ : 973

Date d'inscription Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation Localisation : Toilettes


Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40:36

Bienvenur à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyrannion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyrannion   Présentation de Tyrannion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyrannion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [CC]
» Présentation de MR.Bedivador !
» Présentation adrien826
» Présentation de Mr.Shabaaz
» Présentation de Laurinee,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbjeux :: Général :: Le hall :: La bibliothèque.-
Sauter vers: