Habbjeux
STORIES SHOW 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
STORIES SHOW 6a3a5a058459323d47718d464e5f3
Bienvenue sur habbjeux, un forum d'animation ! Inscris-toi dès maintenant pour remporter des lots tout simplement géant !
Habbjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHJ BlogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
> Un concours d'écriture avec pour thème "histoire la plus effrayante" a été lancé, si ton texte est retenue il passera peut être à la radio ! Clique là
> Un concours "photo la plus terrifiante" a été lancé, avec un gros lot à gagner ! clique ici !
Écoute le donjon de naheulbeuk du lundi au vendredi à 18h et le week-end à 14h pour te tordre de rire, sur la radio d'habbjeux bien évidemment ;)
Bienvenue !
Hey !

Salut, !

Ta dernière visite sur le forum remonte au
Jeu 1 Jan et tu t'es inscrit(e) le Jeu 1 Jan !

Tu as postés
0 message sur le forum !

Nous sommes le
Mer 15 Mai - 9:35:20 !



Navigation


»
»
»
»
»
Les news
Partenaires

HabbJeux TéléHabbo Diabbo
Tchat Blablaland
Les jeux du jour.
Pas de jeux pour le moment.
 
NOUS RECHERCHONS BEAUCOUP DE JEUX !
 
Le système des points et des lots va bientôt changé !

 


Le Service Client

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STORIES SHOW

Aller en bas 
+4
-Bric3-06-
Duese
nicodu4940
kabuto66
8 participants
AuteurMessage
kabuto66
Admin
Admin
kabuto66


Messages Messages : 418

FormZ FormZ : 2147483626

Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Localisation Localisation : Paris


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:54:10

Bonjour,
Je lance un petit concours avec comme lot à gagner : 10 FormZ + 1 mois VIPHJ + 1 badge écriture que voici : STORIES SHOW Badg210

Voici en quoi consiste le concours :
Vous devez raconter comment kabuto66, AncestralZ et xBooou ont eu la folle idée de construire habbjeux.

Votre texte devra comprendre les trois mots suivants que vous devrez mettre en gras ou souligner :
- Banane
- Orange
- Ordinatueur

Fin du concours : Vendredi 16 Juillet

Vous postez vos messages ici,
Kabuto66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbjeux.net
nicodu4940
Intergamer
Intergamer
nicodu4940


Messages Messages : 245

FormZ FormZ : 143

Date d'inscription Date d'inscription : 09/07/2010

Localisation Localisation : Maime et Loire


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:26:26

je me nomme kabuto66 j'ai acheter un ordinateur car je m'ennuyais puis j'ai découvert habbo.fr et je trouvèrent ce
jeu bien et je vît beaucoup de jeux dessus , alors je voulu en faire profiter tout le monde j'ai discutter avec quelque amis qui était en train de manger des oranges j'ai proposer mon idée de crée un site de jeux pour se divertir il n'était pas vraiment d'accord car il aurai fallu énormément de mobis et du temps pour ton crée mais après quelque heures de discutte on n'a finalement pris la décisions de crée un sites de jeux mais personne n'étais d'accord sur le nom de ce site
3 habbos courageux ont prix la parole est ont dit des noms de sites :
- la banane au jeux
- habbjeux
- ank'games
finalement on en a bien discuté on a choisit le nom de habbjeux on n'a mit des boutiques de cadeau
des jeux des concours des quêtes , voila pourquoi en ce momment même vous êtes ici .
voila je vous est tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Duese
Noob gamer
Noob gamer
Duese


Messages Messages : 1

FormZ FormZ : 1

Date d'inscription Date d'inscription : 09/07/2010


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Texte de la création de HabbJeux.   STORIES SHOW Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44:29

Salut je m'appelle kabuto66 sur habbo hôtel je vous racontes l'histoires de la création de HabbJeux ?
- Oui allez-y.
Enfète un jour je manger une banane et elle est tomber par terre et sur le sol où il y avait le bout de banane tomber j'ai vus un petit papier où il était écrit " Habb Jeux " je me suis dis, d'où viens se post-it et j'ai fais mon enquête avec mes amis AncestralZ et xBooou, nous avons mener une enquête pour voir qui de ma famille jouais en cachette à habbo hôtel. Et 14 jours plus tards nous n'avons pas trouver le membre de ma famille qui y jouais en cachette, donc nous nous sommes dis, on va crée se centre de jeu sur habbo avec un forum officiel.
Et jusqu'a ici j'ai crée se centre de jeu et passe-temps qui nous fais gagner des mobis et lingots.
Et enfète la personne de ma famille qui y jouait en cachette était Orange le surnom de mon père et il ai expèrt en ordinateur il a fait ces études en informatique.
Il me sponsorise et me paye 400 crédits par mois un peu près et la moitié est usée pour les lots à gagnés dans le centre de jeux et l'autre moitié pour moi tout seul, la classe hein ?
- Oui, certainement ces une longs histoires et vous avez la classe ces sûrs !


BusaCORP ©
2010 - 2011
All right reserved.
Revenir en haut Aller en bas
-Bric3-06-
Noob gamer
Noob gamer
-Bric3-06-


Messages Messages : 22

FormZ FormZ : 53

Date d'inscription Date d'inscription : 09/07/2010


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:45:59

Un matin, kabuto eu l'orange idée de contacté ses amis xBou & ancestralz, afin de créer un projet d'animation.
Et, c'est ainsi que Banane et xBou acceptèrent ce pacte.

J'ai voulu être marrant mais ça n'a pas marché
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lerichoubandef
Noob gamer
Noob gamer



Messages Messages : 19

FormZ FormZ : 47

Date d'inscription Date d'inscription : 10/07/2010


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:19:52

Un jour de bon temps , Le soleil orange sortie de sa demeure. Reveillé par les rayons de soleil , Kabuto66 appela ses amis. Pourquoi ? Pour mangé des bananes :shock: Hé oui c'est un fan de bananes , et ensuite il se connecta sur son ordinateur et contacta ses amis fort en informatique . Pourquoi faire ? Pour crée HabbJeux . Comme vous le savez il n'y a plus beaucoup de jeux sur HABBO.FR c'étais l'occasion et il décida de faire gagner plein de lot :).
Revenir en haut Aller en bas
funyrom
Noob gamer
Noob gamer
funyrom


Messages Messages : 9

FormZ FormZ : 29

Date d'inscription Date d'inscription : 12/07/2010

Age : 30

Localisation Localisation : France


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:13:00

Clean:

Connaissez vous l'histoire d'Habb'jeux? Lors d'une matinée ensoleillée, Kabuto666, XBouuu, Et AnsestralZ se réunirent, Envieux des sites fans, Des sites des jeux pour les habbos. Ils se promenèrent ensemble en évitant un chien affamé, Une voiture dangereuse et en évitant d'attraper un téléphone court-circuiter... puis se réunirent chez kabuto pour commencer a créer le leur. Un site merveilleux qui amuse les habbos. En sortant de chez kabuto, Une voiture écrasa XBouuu, AnsestralZ s'electrocuta avec un téléphone, et kabuto se fit mordre par son chien... Les 3 habbos finirent 6 pied sur terre, Laissant derière eux un magnifique fan site cheers ... Paix a leurs âmes.


Avec la marijuana:

Connaissez vous la triste histoire de l'ordinatueur? Un triste soir d'octobre 2007 Trois joueurs un peu trop adicts a un jeu nommé habbo, Se réunnir... L'heure était grave... Les fruits envahissait la planette! Une orange mangeuses d'home, Une pastèke ecrazeuse d'enfants, et une banane electrique.... Arivé dans le taudis alucinogène de kabuto, Ils créèrent un fansite, Un fansite qui ataqua leur ordinateur qui devin un ORDINATUEUR, Ils prirent peur, sortirent et chacun se fi tuer par respectivement: Une banane electrique, Une pastèke qui roule et une orange mangeuse d'hommes.. Les 3 joueurs défoncés a la marijuana finirent leur jour dans la soufrance, Et laissairent deriere eux un Ordinatueur Pret a achever des humains... :evil: Rip.... HAAA Un ordinatueur :o *Flipe*

Alors, Nous connaissont tous la vraie version, On la préfère, Alors.. Restons clean!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo 91 '
Novicgamer
Novicgamer
Flo 91 '


Messages Messages : 50

FormZ FormZ : 56

Date d'inscription Date d'inscription : 12/07/2010

Localisation Localisation : PC '


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:13:22

Il y'avait quelle qu'un sur habbo dont le pseudo était kabuto66, c'était un habbo normal qui aimait jouer et délirer. Un jour kabuto66 aidé de ces amis AncestralZ et xBooou ils ont eu une idée vraiment Orange !
Kabuto66 sevegarda les fichiers et les donnés de cette idée sur son Ordinateur et l'envoya à Mr.Banane [Son nom de famille], C'est un très grand animateur de jeux et qui a de l'éxpérience sur habbo. Il leur a lesser une chance et voila comment Habbjeux a été créer !!
Revenir en haut Aller en bas
.:Quentin.59:.
Noob gamer
Noob gamer
.:Quentin.59:.


Messages Messages : 3

FormZ FormZ : 7

Date d'inscription Date d'inscription : 13/07/2010

Age : 25

Localisation Localisation : Tourcoing / 59200


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Banane, pomme, ordinateur   STORIES SHOW Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:55:51

Un jour, sur mon ordinateur, je découvrit le monde d'habbo avec ses service, j'ai aussi remarquee, que nous ne pouvons pas mangee de Pomme, ni de banane, met nous pouvons encore mieux faire, comme discuter, jouer etc... Depuis, je suis Fan... flower king albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jackichan14
funyrom
Noob gamer
Noob gamer
funyrom


Messages Messages : 9

FormZ FormZ : 29

Date d'inscription Date d'inscription : 12/07/2010

Age : 30

Localisation Localisation : France


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:46:40

J'attend les résultats? Vendredi ettant hier :DDD En tout cas, Bravos a tous pour vos textes!
Revenir en haut Aller en bas
kabuto66
Admin
Admin
kabuto66


Messages Messages : 418

FormZ FormZ : 2147483626

Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Localisation Localisation : Paris


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22:02

Résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbjeux.net
kabuto66
Admin
Admin
kabuto66


Messages Messages : 418

FormZ FormZ : 2147483626

Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Localisation Localisation : Paris


STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:47:35

Le gagnant est : Funyform
C'est le seul qui à bien mit ORDINATUEUR et non ORDINATEUR.
Bravo à lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbjeux.net
Contenu sponsorisé





STORIES SHOW Empty
MessageSujet: Re: STORIES SHOW   STORIES SHOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STORIES SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob show - Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbjeux :: Animations :: Les concours.-
Sauter vers: